Twitter

 

Comment devenir populaire sur Twitter ? Confiez votre communication Twitter à une agence spécialisée en webmarketing !

Twitter est une plate-forme incontournable pour partager ses idées, ses points de vue et ses centres d’intérêts. Aujourd’hui le réseau social compte près de 300 millions d’utilisateurs actifs de par le monde; 7 millions pour la seule Métropole.

Pour la communication digitale d’une entreprise, Twitter s’avère être un outil webmarketing extrêmement efficace. Néanmoins, le célèbre réseau social requiert une réelle maîtrise en vue de l’utiliser au maximum de ses fonctionnalités professionnelles et d'en tirer un profit optimum.

Plusieurs raisons amènent les entreprises à communiquer avec la firme au petit oiseau bleu.

 

 

 

 

Créer son propre réseau et attirer de nouveaux clients 

Twitter permet de se créer un réseau d'individus ayant un intérêt concret pour votre marque ou vos produits. Réseau social préféré des professionnels de la presse (journalistes, blogueursprésentateurs…) il est un excellent moyen d’attirer des influenceurs et leader d'opinion.

 

Faire connaître votre marque et renforcer votre identité

Le caractère précis et concis de Twitter donne à votre entreprise une image ambitieuse, formelle et sérieuse. Le réseau social permet de faire passer des messages et des idées de manière claire. Notre expérience de ce type de communication nous permettra d'être extrêmement performant pour votre entreprise.

 

Soigner votre e-réputation et communiquer avec vos clients en temps réel

Excellent outil pour surveiller les tendances d’un marché, Twitter permet également aux entreprises de pouvoir échanger en temps réel avec leurs clients et prospects inscrits sur le réseau social.

 

 

Linkerman vous propose de gérer votre e-communication sur Twitter en créant des profils d’entreprises hautement performants. Nous vous permettront notamment de :

- créer un réseau de followers pertinent,
- booster votre notoriété en ligne,
- dialoguer efficacement avec vos clients et prospects,
- communiquer de façon formelle et surveiller vos concurrents,
- promouvoir vos produits et/ou services,
- contrôler votre e-réputation
- faire connaître votre marque et renforcer votre identité
- créer de l'engagement sur Twitter

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à sous-traiter votre communication Facebook, Google+, YoutubeViadeo, Pinterest, Linkedin ou Tumblr.