Référencement payant

 

Qu’est qu’un coût par clic (CPC) ?
Comment optimiser une campagne en ligne ?
Quel est l’intérêt d’une campagne de remarketing ?
Comment utiliser Google Shopping au maximum de ses possibilités ?

 

Porter votre activité

La publicité en ligne, grâce aux liens sponsorisés, fait aujourd'hui partie intégrante des stratégies e-marketing des sociétés présentent sur Internet. Encore faut-il maîtriser parfaitement des outils comme Google Adwords, Google Shopping ou Bing Ads. En effet, s’ils peuvent vous permettre d’augmenter votre flux de visites sur votre site, ces instruments peuvent aussi représenter un gouffre financier. Il est facile d’investir l'intégralité de son budget e-marketing dans ses campagnes publicitaires, il est revanche plus difficile de réellement rentabiliser son investissement de départ. Le référencement payant (sea en anglais) – complément idéal au référencement naturel - est un domaine compliqué qui nécessite, par conséquent, un accompagnement pour sa prise en main.
Linkerman est l'une des rares agences certifiée Google Adwords, Google Shopping et Bing Ads. Ces certifications lui assure un véritable gage de compétences et de réussite pour ses campagnes précédentes. 
Notre objectif pour votre publicité en ligne est double : créer les conditions 
d’un référencement payant performant, puis développer la notoriété de votre société ainsi que son chiffre d’affaires.

 

 

 

Pour qui le faisons-nous ?

Vous souhaitez vous dotez d’un levier e-marketing performant ?
Augmenter votre chiffre 
d’affaires ?
Connaître plus précisément les exigences de vos clients ?
Mieux mettre en avant vos produits ou services sur le net ?

Linkerman optimise votre référencement payant et vous permet de répondre rapidement à ces questions.

 

Pôles de compétences :

  • Booster votre chiffre d’affaires
  • Développer des annonces payantes performantes
  • Identifier et sélectionner des mots-clés pertinents
  • Répondre au plus près aux intentions des internautes
  • Suivre et optimiser les performances de vos campagnes en ligne

N'hésitez pas à sous-traiter vos campagnes sur Google Adwords, Google Shopping ou Bing Ads.