E-réputation

 

Comment mesurer l'e-reputation d'une marque ? 
Comment adapter l'entreprise aux valeurs du web social 
Comment mesurer le retour sur investissement dans le web social ?
Quels enjeux (opportunités, menaces) pour les entreprises dans le web social ?
Quels sont les dispositifs nécessaires pour mettre en œuvre la stratégie web social ?

 

 

 

Pôles de compétences

  • Analyser votre e-reputation
  • Bâtir une image de marque positive
  • Prévenir d'une crise ou d'une menace à venir
  • Trouver les solutions face à une crise
  • Contrôler ce qui se dit sur votre entreprise
  • Vous faire éviter le bad buzz
  • Optimiser votre référencement



 

  

Mettre en œuvre une stratégie web social ce n'est pas seulement créer des espaces sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Youtube …) ni même mettre en ligne des outils communautaires (blogs, forums …) c'est avant tout chercher l'échange avec les internautes. 
A l’ère du web 2.0 et des médias sociaux, l’e-réputation est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. Aujourd'hui le consommateur est actif. Il réagit, discute en continu sur le web des marques, de leurs publicités, de leurs produits et services. Vous devez par conséquent être attentif au message que vous véhiculez. Si votre message n’est ni subtil ni élégant, il fera du tort à votre marque.

Gérer une e-réputation demande plusieurs ingrédients : de l’écoute, de l’analyse et du dialogue. C’est un processus qui doit s’élaborer en amont, en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise.

Linkerman vous propose son expertise en matière de veille et e-reputation. L’agence permet aux sociétés d’aborder au mieux cette nouvelle ère.

Pour qui le faisons-nous ? Nous gérons depuis des années l'e-réputation d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité.