Crise et e-réputation

 

L’e-réputation d’une entreprise ou d’une marque est devenue des plus difficile à contrôler au 21ème siècle. La multiplication des réseaux sociaux donne un poids considérable à la prise de parole et à la discussion en ligne instantanée.

Un internaute peut aujourd'hui donner son avis, qu'il soit justifié ou non, sur une entreprise sur la Toile. Les sociétés, sans être attentives, peuvent très vite perdre le contrôle de leur identité digitale et voir proliférer des propos négatifs sur leur sort. Chez Linkerman, nous nous attachons à identifier les incidents potentiels le plus amont possible pour pouvoir réagir au plus vite.

Notre agence digitale a recours à une « Gouvernance des Risques Numériques » pertinente pour conserver une longueur d’avance sur les menaces et les incidents potentiels. En étant réactif dans les plus brefs délais nous arrivons à déjouer pour vous de nombreuses crises.

 

 

Pôles de compétences

  • Communiquer rapidement
  • Supprimer les contenus négatifs
  • Mettre en place une veille effective
  • Limiter les risques et faire face à la crise
  • Comprendre et maîtriser les différents types de crise 
  • Traitement et analyse des retombées de la veille sur Internet
  • Veille en temps réel des différentes retombées sur Internet (blogs, forums, réseaux sociaux)